Thursday, June 6, 2013

Llamados a socorro/ appels à l'aide/ HELP

Adriana, Belgique, appel à l'aide. LLamado a socorro

Hola,  escribo desde Belgica. Soy belgo-argentina, o argentino-belga.Estoy sufriendo desde hace anos una violencia atroz. Denuncie en 2013, el  maltratador fue excluido del hogar pero sin orden de alejamiento, asi que continua ...ya que tengo con el un nene de cuatro anos. Aqui es igual o peor que alla, mi denuncia tambien fue realizada en cancilleria argentina, pero como estamos en otro pais aparentemente no pueden meterse mucho.Yo quiero volver.Mi nene nacio en Cordoba, Argentina.
Si alguien puede escucharme o ayudarme, o hacer algo, suplico ayuda desde Belgica.El maltratador es marroqui, y ha ejercido todo tipo de violencia practicamente desde que lo conoci, pasado el periodo de seduccion y una vez que me tenia bajo su dominacion, me ha estafado en todo sentido, économico, moral, vital...A pesar de amenazas de muerte, sigue sin ser molestado y sin orden de alejamiento.
Si alguien me lee o puede tener una idea o puede hacer llegar mi SOS lo mas alto que se pueda, hagamelo saber, que ya he escrito a medio mundo,aqui y alla,  y nadie puede ayudarme??!!!Solo quiero VIVIR

Gracias, marchen tambien por mi!!!!!

A, desde Belgica





A la Belgique, et a tout le monde

Samedi  28 mai, le matin vers  9 h je laisse mon fils Elias Theo,  4 ans, chez son père, MB, sur le quai Saint Brice, Tournai, chez qui je doit le laisser   un samedi sur deux  de 9 a 18 malgré ma demande de no contact avec monsieur. Il s'est pris a moi encore une fois, mais avec une violence verbal et gestuel atroce, m'a dis que avant de que j’amène l'enfant en Argentine je vais être dans la tombe,  que je vais bien mourir et mes enfant n'auront plus de mère, par contre son enfant aura toujours son père...similaires menaces j'avais déjà eu dans le temps, dénoncés  déjà, ...en plus des insultes méchantes auxquelles je suis déjà habitué a entendre (pute, salope, fille de pute, va te faire foutre, sale merde, ordure, etc) ; mais avec plus plus plus de force ou de méchanceté,   de haine, je ne sais pas comment appeler ça, de feux que sort de sa bouche et de ses yeux injectés, de la salive que sort avec ses paroles pour donner plus de forces  a ses expressions orageuses et une voix de tonnerre que inspire que l'horreur..Tout ça devant le petit bien sur, a qui je venais d'acheter un gâteaux a la boulangerie parce que il voulait ça, et il a eu aussi le droit de se voir confisquer le gâteau, que a fini jeté sur le trottoir.
Et pour couronner le tout, je suis allé a la police pour déposer  plainte pour menaces de mort;  et je trouve monsieur avant moi, avec l'enfant,  et le policier m'a dis qui étais venu pour déposer plainte pour menaces, alors que c'était lui qui m'avais crie, insulté et menacé; et  il n'a pris ni sa plainte ni la mienne. Donc, encore lui qui s'en sort avec mensonges, et fais participer le petit de tout ça.
Je me demande ce que il faut pour que on me croit ou on fasse quelque chose, un fois qu je serait morte sera trop tard!!!!je refuse de continuer a donner l'enfant dans ces conditions, c'est presque a chaque samedi  que je passe des insultes et agressions, mais ce matin c'était affreux, atroce, pire..Comment je peux faire???? Je n'ai pas quelque n pour m’accompagner a chaque fois, ou alors je paye la baby-sitter encore pour venir avec moi chaque fois???Je ne peux pas envoyer la baby-sitter tout seule car il s'en prend a elles aussi...et les fais fuire. 
Je peux demander de lui laisser dans un cafétéria ou comment faire?Un lieu sécurisé ou surveillé existe?
Encore au secours!!!! 
Depuis que j'ai déposé plainte en novembre 2013, je continue a subir ces agressions verbales, psicologiques, patrimoniale, économique, harcèlement , abus de confiance, arnaques, vols des documents et diplômes, voitures,  etc,
 Je travaille pour payer tous les malfaisances dont il est a l'origine, impôts jamais payes et dont il avais la responsabilité et donné sa parole de prendre en charge car je payait déjà en France;  des milliers d'euros en amendes avec mes voitures multiplies de cent fois le prix original, crédit de la maison avec son assurance civil et son assurance vie inclus, en plus de vivre avec la peur d'ouvrir ma boite a lettre et trouver toujours des lettres d'huissier de justice pour dettes dont je ne suis pas a l'origine, l'appartement a Bruxelles loue en 2009 et que il m'avait dis résilié, plus des frais de expulsion.
Appart le fait que j’étais au fichier national pendant un an vers 2013 a cause que il avait utilise ma carte sans que je sache, appart le fait que je suis en malus de 11 ou 12 dans l'assurance voiture pour des accidents dont il étais responsable, et lui pas dérangé, surement il est même en bonus!! Et moi surement je suis considéré  une conductrice dangereuse par le tribunal de police vu les amendes au pénal que j'ai du payer alors que c'était pas moi qui conduisait...
Jamais rendu ni la voiture que il avait mis a son nom ni l'argent que je l'ai prêté pour que me laisse en paix  contre signature, car beaucoup plus prêté avant contre rien; ni les frais pour la deuxième voiture que il avait pris en prêt pour aller et revenir au Maroc en échange de passeport de mon fils lors que je devait partir en Argentine et que la police a récupéré avec 40000 km de plus .
En plus de vivre avec la peur de que exécute ses menaces de mort, de le retrouver a la maison encore comment il s'est déjà introduit, de que me fait fuir les femmes que je trouve pour m'aider avec les enfants, des que ça fait deux ans que je ne peux pas aller voir ma famille, et mes enfants non plus alors que ils ont très envie car il connaissant et veulent voir tout le monde qui nous attend avec impatiente; ma grand-mère est morte, ma mère malade, et moi toujours  coincé...
Apres tout ça comment voulez vous que je me reconstruise si c'est pas possible d’être en paix ici? 
 J'ai deux enfants pour lesquelles leur avenir ou au moins l'argent de ses études m'a été vole par qui devait se battre pour eux  Je doit pas recommencer de zéro, mais bien au dessous, alors que j'ai presque 50 ans.  Il ne sera jamais dérangé, il a un enfant belge, donc assure d'avoir sa carte de sejour pour toujours, ou sinon il trouvera les moyennes d'en avoir; si on reconnaît sa relation de complaisance. Condamne déjà en Espagne, peut être aussi au Maroc
Il fixe un domicile a Tournai, mais il n'y est que le samedi que doit récupérer Elias Theo, je passe par le pont de la rue Royale et son appartement il est toujours au noir, matin et soir, et puis roule dans une voiture Alfa Romeo avec matricule française, et reçoit mon fils avec sa compagne dans cet appartement d'une chambre...Et puis il amène mon enfant au sex shop devant le dentiste derrière la cathédrale, ou je suis allé faire control de ses dents et a ma grande surprise me dit "je suis venu la bas avec papa", il pouvait au moins l'amener a la piscine ou au foot!!!l l'a que un samedi sur deux, et pas autre moment pour y aller...Aussi a déposer plaintes mensongères a la police et lui faire écouter toutes ses mensonges...alors que mon fils viens d'être enfant-témoin de scenario de violence inouï.
Voila a quoi semble ma vie depuis pas mal de temps...Tout ce que je demande c'est le droit d'avoir une vie le plus proche de la normal. J'ai vaincu la double contrainte d'être femme et immigrante, mais ne m'obligez pas a payer le reste de ma vie le fait d'avoir cru a un autre immigrante que voulait que on s'en sort ensembles, et son but c''étais bien un autre. Et tout est démontré.


 A, BE

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.